Lafamilledion.com » Bien être » Voyage Londres : à la découverte des Anglais ?

Voyage Londres : à la découverte des Anglais ?

Un voyage de tourisme comme celui de Londres mérite un peu de préparation notamment au niveau de l’hébergement. Il y a une grande qualité dans cette ville c’est sa culture et sa générosité pour les touristes. On ne s’ennuie jamais à Londres pour diverses raisons. Les touristes amateurs de bière ont la chance de découvrir des bars irlandais, anglais ou d’autres pays.

C’est une ville cosmopolite qui a toujours séduit les étrangers. Ce tourisme pour un temps ou bien pour le travail donne une réelle importance à cette ville. Beaucoup sont impressionnés par la richesse de Londres dans son ensemble. Foyer de la royauté, la capitale britannique abrite aussi le pouvoir politique.

  • un voyage très riche
  • des bars à perte de vue
  • une population très accueillante

Voyage Londres : à la découverte des Anglais ?

Un voyage dans les rues de Londres

À Londres tout est différent de Paris. Les bus sont à double niveau et il y a plusieurs couleurs de taxis pour faire référence au zonage. Dans la capitale britannique il y a une organisation complètement différente de la capitale française. Dans les transports, c’est une autre paire de manche.

Bien sûr le métro londonien n’a plus de secrets pour les touristes en raison des nombreux films tournés à cette occasion. Il faut souligner que l’offre de transports à Londres est très impressionnante de jour comme de nuit.