Lafamilledion.com » Divers » Combien coûte une croisière fluviale ?

Combien coûte une croisière fluviale ?

Vous pensez faire de vos prochaines vacances une croisière fluviale inoubliable ? Bonne idée, c’est une expérience à tenter absolument une fois dans sa vie. Mais quel budget prévoir ? https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique vous donne toutes les informations utile pour préparer au mieux votre séjour.

Combien coûte une croisière fluviale ?

Différentes croisières à différent prix

Des rives de la Loire au bord du Mékong, de la Volga ou du Tage, les prix varient fortement. En effet, si vous devez prendre un avion pour vous rendre sur le lieu de votre croisière, la facture sera bien différente.

De même si vous souhaitez profiter des escales pour visiter les villes, vous perdre dans quelques musées ou tenter une expérience gastronomique, vous devez en prendre compte dans votre enveloppe. Voici donc quelques points à ne pas négliger.

  • La location de l’embarcation. Selon la taille, l’itinéraire et le pays, les prix peuvent être multipliés par dix.
  • Le type de voyage que vous souhaitez faire. Vous ne quitterez pas le bateau pour profiter avec bonheur de la douceur des berges et du soleil ? A contrario, vous souhaitez pouvoir visiter, aller dans de grands restaurants, vous offrir un soin au spa ? Tous ces éléments sont à prendre en compte.

A chacun sa croisière ! Le prix de votre voyage peut donc être tout a fait abordable, selon la manière dont vous envisagez le séjour. Vous partez à plusieurs ? C’est en effet une bonne idée si vous souhaitez réduire la note. Pourquoi ne pas faire avec vos amis un week-end au fil d’un fleuve ? De quoi vous créer des souvenirs inoubliables.

D'autres articles de la famille